Menu Fermer

Showing all 7 results

  • 23.0027.00

    Barrière de séparation intérieur / extérieur pour empêcher votre chien d’aller dans les endroits indésirés. Caractéristiques : Tailles disponibles : 110 cm x 72 cm…

  • 2.003.00

    Boule lumineuse de collier pour signaler la présence de votre chien de nuit. Permet d’éviter les collisions accidentelles avec votre chien (voiture, moto, vélo). Permet…

  • 20.00 13.00

    Matériel de Micro-grille pour assurer la vision ouverte des animaux de compagnie d’amour Conception Unique en maille souple pour un rangement facile Isolation des animaux…

  • 30.00 26.00

    La laisse de traction pour chien peut s’étirer facilement, et la taille de la ceinture peut être réglable librement. Pratique pour boire de l’eau avec…

  • 63.00100.00

    Parc pliable pour chien. Clôture en fer. Disponible avec 6, 8 ou 10 panneaux Dimension d’un panneau : 35cm x 35 cm Caractéristiques : Construction…

  • Photo : Sacs à merde muticouleurs pour chienPhoto : Sac à crottes biodégradable noir pour chien enroulés
    1.00

    Ce rouleau de sachets à crottes est pratique pour les sorties « pipi » de votre chien. Respectueux de l’environnement et dégradable 15 sachets par rouleau Taille:…

  • 11.00 7.00

    Serviette douce et super absorbante idéale pour éponger les petits accidents de votre toutou ou pour sécher ses poils en sortant du bain. Caractéristiques :…

La quantité d’accessoires de chien disponibles sur le marché est écrasante. Alors, quels sont ceux dont vous avez réellement besoin ? Quelle sera la meilleure taille, forme, couleur ou design pour votre chien ? En tant que propriétaire d’un chien, vous aurez besoin de connaître les meilleurs accessoires à vous procurer.

Lorsqu’il s’agit d’accessoires pour animaux de compagnie, la principale préoccupation est que votre chien soit bien et qu’il ait tout ce dont il a besoin pour rester en bonne santé et être heureux. Après un certain temps, vous saurez de quels accessoires vous et votre chien auraient besoin et de quoi il peut se passer.

Certains chiens ont des problèmes spécifiques, ce qui signifie qu’ils ont besoin de certains accessoires. Par exemple, les chiens qui tirent sur la laisse auront besoin d’un harnais et les chiens qui ressentent plus le froid peuvent avoir besoin d’un manteau ou d’un pull. Les accessoires dont vous avez besoin dépendent entièrement du type de chien que vous possédez et de vos préférences personnelles.

Quels sont les accessoires pratiques pour les chiens ?

Les accessoires pratiques pour chiens sont fondamentalement tous les produits qui vont simplifier la cohabitation avec votre canin.

Ils vous permettront de passer de meilleurs moments à l’intérieur comme à l’extérieur mais aussi de mettre en sécurité votre chien pendant vos déplacements.

Mais pensez aussi que de temps en temps, vous pouvez juste faire plaisir à votre chien en lui achetant des accessoires qui ne sont pas pratiques au premier abord. Juste faits pour le loisir ou le spectacle.

Les chiens qui sortent sur la voie publique devraient porter un collier en tout temps avec une étiquette d’identification. Vous aurez également besoin d’une laisse pour promener votre chien (disponibles dans toutes les couleurs et tailles différentes).

Votre nouveau chien aura besoin d’un bon lit douillet pour se blottir, surtout pendant l’hiver. Les chiens adorent se reposer dans leur lit quand ils ont besoin d’un peu de temps libre.

Au fur et à mesure que la technologie progresse, de plus en plus de produits de haute technologie sont créés spécialement pour les chiens. Certains de ces produits facilitent la vie des propriétaires de chiens, d’autres sont juste pour le plaisir :

  • De nouveaux produits prétendent même aider les chiens et les humains à mieux communiquer. Il existe des trackers d’activité pour chiens qui peuvent être synchronisés d’autres appareils électroniques.
  • Des applications vidéo qui enregistrent ce que votre chien fait pendant que vous êtes à l’extérieur. Vous pouvez garder un œil sur lui et apprendre ce qu’ils fait quand vous n’êtes pas là.
  • Des visiophones qui vous permettent d’appeler votre chien quand vous n’êtes pas chez vous pour le rendre plus détendu.